eHarmony publie un index annuel â € ˜The Happiness : like et Relationships in America
Exactement comment fou sont amoureux aux Etats-Unis? Ce que exactement tend à faire une relation s’épanouir? Pour tous les suivant saison working, eHarmony fonctionnalités diffusé L’index joy: admiration et relations en Amérique résoudre ces préoccupations et d’autres. Le national study a eu lieu en ligne entre le 13 décembre 2018 et le 3 janvier 2019, avec 2327 entretiens réalisés par Harris impliqué.
eHarmony consomme pas de temps du tout annonçant ce qui est prometteur: 83 pour cent des Gens en Amérique sont satisfaits dans leur passionné connexions. Ceux qui se trouvent béatement combinés right up state the secret leurs réalisations a une union avec open interaction, excellent vie sexuelle, et un égal partenariat entre les deux moitiés . Un seul sur neuf gens état ils pourraient être insatisfaits l’aide de son compagnon ou conjoint. Ces en détresse amoureux ont ensemble pour entreprise au lieu amour, ayez rare genre, et ressentez un sentiment de du begin is much more satisfaisant que commencer avec désinvolture.
Malgré juste quoi vieux adage prétend, les opposés ne attirer. Partage individualité caractéristiques est parmi les les plus forts prédicteurs de plaisir dans une relation. Comparable éducation, gains, gouvernementale allégeance, et énergie dedans connexion aussi s’abonner à produire quelques beaucoup plus heureux que moyenne. Ravi partenaires approvisionnement encore plus genre, en fait 60 pour cent de personnes interviewés ont des relations sexuelles au moins une fois hebdomadaire.
Télécommunications reste la réponse à plus sain connexions. Plus de la moitié des Personnes aux Etats-Unis état commun dommages est le meilleur moyen de traiter un désaccord. Pour le cinq love langues (termes d’affirmation, idées cadeaux, haute qualité temps, actes de service, et physique touch), les connexions les plus heureuses mettre la la majorité de pertinence sur termes d’affirmation. Don offrir est reconnu devenir le plus bas essentiel.
“propres étude résultats encapsulent pas seulement la condition de interactions aux états-unis, mais le état d’esprit of a lot Us Citizens pendant que nous face monumental changements dans les normes sociales et les objectifs en raison de moves comme #MeToo, “states give Langston, PDG pour eHarmony. “Nous sentons revigorés à cause du positivité révélé à cause du les plus jeunes couples parmi nous par qui a accepté un sentiment de culturel conscience, et c’est évident que pour progressivement plus individus à travers années, qualités comme intelligence et bonheur sont considérés désirables chez quelqu’un. “
Pour en savoir plus à propos rencontres en ligne service vous pouvez lire tout notre ventilation de eHarmony.